Le Blog de Laura

A lire, à entendre, à voir et à déguster

Enora Malagré célèbre la Femme dans son émission de radio

La Schnek mère  a célébré la Journée de la Femme à sa façon en organisant une pyjama partie 100 % filles dans son émission « Enora le Soir » sur Virgin Radio. 

Enora Malagré dans "Enora en Pyjama"

Enora Malagré dans « Enora en Pyjama »

 

Vendredi 7 mars, veille de la Journée de la Femme, Enora Malagré et ses co-animateurs dans « Enora le Soir », l’humoriste Stephane Bak et Michael Zazoun, ont reçu un public presque exclusivement féminin pour célébrer la Femme comme il se doit. Intitulée « Enora en pyjama », l’émission était une sorte de pyjama partie géante. Les « copines » d’Enora avaient toutes joué le jeu du pyjama. Elles sont été reçues comme des princesses : à l’arrivée c’était distribution de peluches Disney, de maquillage et de couronnes de princesse. Plus tard dans la soirée, ce sont des tonnes de bonbons qui ont tourné dans le public.

Karine Le Marchand et Michael Zazoun

Karine Le Marchand et Michael Zazoun

 

Pour l’occasion, Enora Malagré s’était entourée d’invitées célèbres. A commencer par l’animatrice de « L’amour est dans le pré », Karine Le Marchand, qui a profité de la soirée pour défendre les droits des femmes, rappelant les nombreuses inégalités que subissent les femmes, notamment dans la sphère professionnelle où le plafond de verre existe toujours.

Justine Fraioli et Enora Malagré

Justine Fraioli et Enora Malagré

Enora a aussi reçu Justine Fraioli, animatrice sur RFM, l’humoriste Camille Chamoux et la comédienne Alice Belaïdi. Marion, l’amie d’enfance d’Enora et asisistante sociale de profession, était aussi de la pyjama partie.

Camille Chamoux et Alice Belaïdi

Camille Chamoux et Alice Belaïdi

Seuls quelques hommes ont réussi à s’incruster à la soirée filles. Les animateurs Stéphane Bak et Michael Zazoun. L’humoriste Tony Saint-Laurent. Et les 3 membres de Gush, venus interpréter leur nouveau titre « Dirty Attitude ».

Gush

Gush

 

Mise à part qu’elle était en public, l’émission était semblable à celle des autres soirs. Des auditrices sont passées à l’antenne pour évoquer leurs problèmes et demander des conseils. On a également pu retrouver les rubriques habituelles : le jeu « Jeopardos », le « Rien-à-cacher »… A 22h22, un grand « voeu du soir » collectif  a été émis par toute l’assistance. A 22h30 le Shcneck-time a été lancé en grande pompe par des jets d’objets dans tout le studio. C’est l’heure à partir de la quelle il est autorisé de parler librement de sexe à l’antenne. Enfin, à la fin de  l’émission, Stéphane Bak a récité sa « leçon de Bak », une chronique humoristique qui fait le bilan de l’émission du soir.

Stéphane Bak et Haroun

Stéphane Bak et Haroun

 

Crédit Photos : Virgin Radio

 

 

 

 

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Information

Cette entrée a été publiée le 8 mars 2014 par dans Médias / TV, et est taguée , , , , .
%d blogueurs aiment cette page :