Le Blog de Laura

A lire, à entendre, à voir et à déguster

Laurent Maistret, vainqueur de Koh-Lanta 2014

Cette année marquait le retour de Koh-Lanta sur TF1 après l’arrêt brutal en 2013 de l’émission suite au décès d’un candidat pendant le tournage. Pour l’édition 2014, la production et TF1 avaient choisi de faire repartir à l’autre bout du monde des candidats des éditions passées. Parmi eux, Laurent Maistret, qui remporte à l’unanimité l’édition.

Laurent a participé à Koh-Lanta en 2011 et 2014 / Crédit Photo : capture écran TF1

Laurent a participé à Koh-Lanta en 2011 et 2014 / Crédit Photo : capture écran TF1

Interview de Laurent Maistret réalisée le 18 novembre, 3 jours avant la finale de Koh-Lanta

Vous aviez déjà participé à Koh-Lanta en 2011 où vous n’aviez remporté qu’une immunité individuelle alors que cette année il y a quatre victoires personnelles à votre compteur. Que s’est-il passé entre ces deux éditions ?

En 2001, c’était la découverte pour moi, je ne savais pas où j’allais mettre les pieds. J’ai tiré leçon de mes faiblesses et je me suis bien mieux préparé. Lors de mes entraînements, j’ai beaucoup travaillé sur mes faiblesses. Cette année, je suis arrivé sur Koh-Lanta avec une plus grande rage de vaincre. Je voulais casser la baraque. J’étais très déterminé.

On l’a vu dans l’émission, dès le premier jeu vous êtes deuxième et le téléspectateur a pu voir que vous étiez revenu pour gagner…
Oui, je suis venu en prédateur pour gagner. Je voulais que les autres candidats me voient comme un danger. Me faire éliminer car j’effrayais les autres ne m’aurait pas dérangé… Lire la suite sur Mediamag.

Reportage au Sunday Survivor, stage et entraînement sportif de type Koh-Lanta organisé par Laurent

 

Laisser un commentaire

Information

Cette entrée a été publiée le 24 novembre 2014 par dans Médias / TV, et est taguée , , , , , , .