Le Blog de Laura

A lire, à entendre, à voir et à déguster

Au salon de l’érotisme de Paris avec Nephael

Les 21 et 22 mars 2015, Eropolis, le salon de l’érotisme, posait ses bagages au Bourget. Visite guidée avec Nephael, animatrice d' »Enquête très spéciale » sur D17 et de « Jet Set Mag » sur Dorcel TV. Nephael a parcouru les travées du salon, micro en main et cameraman à ses trousses pour les besoins de son émission qui propose des reportages dans les salons de l’érotisme du monde. Extrait d’un moment en sa compagnie, une petite visite guidée du salon.

Nephael anime Enquêtes très spéciales sur D17 / Crédit Photo : Laura Bruneau

Nephael anime Enquêtes très spéciales sur D17 / Crédit Photo : Laura Bruneau

13h45 : Micro à la main, perchée sur ses talons, à peine arrivée dans le salon, Nephael est assaillie par ses fans, qui veulent, photos, autographes et fessées pour certaines femmes. Nephael est très connue dans le milieu grâce aux émissions qu’elle anime mais aussi grâce à son site web qu’elle tient depuis 9 ans. Très disponible pour ses fans et ses abonnés, elle se prête volontiers au jeu.

L’ambiance est très chaude, il y a beaucoup d’hommes dans le salon, mais pas seulement.

14h : Cartes roses érotiques en mains, Nephael peut commencer son tournage. Pas de programme établi à l’avance, avec son équipe technique pour le tournage (Hez à la photo, Mathieu à la réalisation et Alex aux images d’illustration), elle avance, difficilement, dans les allées bondées et s’arrête au gré des stands. Pour ses interviews coquines, Nephael va dans les stands des producteurs de films X. C’est Dora, une actrice débutante qui ouvre le bal. Dora, la coquine, tirera trois cartes du jeu érotique de Nephael, et devra successivement lécher la poitrine de l’animatrice, se faire fesser et montrer sa poitrine à la caméra. Le tournage commence bien. Le public est présent et en redemande.

La musique est très forte, il y a beaucoup d’électro. Au loin, retentit « Libertine » de Mylène Farmer.

14h10 : Arrêt chez Sweet Prod, pour rencontrer d’autres stars du X. Amel Annoga se prête au jeu de l’interview et des cartes. Et tire elle aussi 3 cartes, obtenant des gages similaires à ceux de Dora.

Anna Siline et Nephael

Anna Siline et Nephael / Crédit Photo : Laura Bruneau

14h20 : Pas le temps de s’éterniser, il faut mettre en boîte d’autres interviews. Direction le stand de Machine Production. Encore arrêtée par des hordes de fans, les déplacements de Nephael sont difficiles dans le salon, tout comme l’enregistrement des interviews au milieu de la foule de visiteurs.
Au tour d’Anna Siline, qui a commencé le porno il y a un an, de répondre aux questions de Neph. Très joyeuse, le jeu érotique fait rire l’actrice. Outre les gages vu précédemment, Anna doit simuler une fellation avec son doigt et se prendre une fessée de la part du réalisateur de l’émission. Kity, Jessica Wilson puis Sonia, en sous-vêtements blancs,  se prêteront successivement à l’exercice de l’interview mais surtout au jeu des cartes érotiques. Jessica devra simuler un orgasme, Sonia shakera son booty et caressera très longuement la poitrine de Nephael avant que les deux jeunes femmes ne s’enferment en cabine pour un show privé…

A l’entrée du stand de Machine Prod, le public est accueilli par un godemichet géant automatique. L’ambiance est donnée avant que les spectateurs ne s’empressent dans le théâtre érotique du stand. En face, des femmes font de la pole dance.

Kim Equinoxx et Nephael / Crédit Photo : Laura Bruneau

Kim Equinoxx et Nephael / Crédit Photo : Laura Bruneau

15h10 : Retour chez Sweet Production pour l’interview de la jeune Kim Equinoxx, très légèrement (dé)vêtue de jaune, laissant apparaitre ses tatouages.

Non loin de là, une immense queue s’est formée devant un autre stand. Ils attendent avec impatience de pénétrer dans l’antre pour assister au tournage de scènes de X en live.

15h40 : Après une courte pause, c’est reparti. Direction le stand Oh la la pour une autre interview à côté de la baignoire du stand, d’où s’échappe de la fumée, dans la chaleur de la foule.

La courte visite du salon de l’érotisme en compagnie de Nephael est déjà terminée.

A lire aussi : son portrait dans Le Parisien.

Publicités

2 commentaires sur “Au salon de l’érotisme de Paris avec Nephael

  1. Jerry OX
    27 avril 2015

    Toujours un bonheur de suivre les pas et les aventures de la délicieuse Nephael.

    J'aime

  2. Pingback: Maurice, le patron du Beverley dernier cinéma X de Paris | Le Blog de Laura

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Information

Cette entrée a été publiée le 28 mars 2015 par dans Médias / TV, Société, et est taguée , , , .
%d blogueurs aiment cette page :