Le Blog de Laura

A lire, à entendre, à voir et à déguster

Concerts de rock au 1er Paris Craft Beer Show

Pour sa première édition, le Paris Craft Beer Show a posé ses bouteilles de bière et sa scène au Carreau du Temple du 16 au 19 avril.

Le Paris Craft Beer Show s'est tenu au Carreau du Temple du 16 au 19 avril 2015

Le Paris Craft Beer Show c’est un festival qui combine pendant 4 jours bière, concerts de rock et gastronomie. La bière était plus que présente, les exposants proposaient des centaines de variétés toutes plus originales les unes que les autres.

Chaque soir, des concerts tribute (hommage) aux plus grands groupes de rock ont retourné le Carreau du Temple. Et ce, dès le jeudi soir. Le 16 avril, Museum a repris les titres de Muse et Jailbreak, ceux d’AC/DC.

Museum a repris Muse au Paris Craft Beer Show / Crédit Photo : Laura Bruneau

Museum a repris Muse au Paris Craft Beer Show / Crédit Photo : Laura Bruneau

Museum c’est un trio, comme les Anglais de Muse, énergique. Ils ont très bien repris les tubes de Muse, comme « Uprising », « Follow me » et « Psycho », qu’ils jouaient pour la toute première fois. La salle était très peu rempli, ce qui est assez peu compréhensible vu la qualité de la musique. La faute à un jeudi soir ? Mais heureusement, le peu de public présent jouait très bien le jeu. »Merci du fond du coeur, ça restera un super souvenir pour nous » ont remercié les trois gars.

Jailbreak a repris AC/Dc au Paris Craft Beer Show : Source : facebook de Jailbreak

Jailbreak a repris AC/DC au Paris Craft Beer Show / Source : facebook de Jailbreak

Jailbreak, un groupe de 5 mecs, a repris les standards d’AC/DC. A cette heure plus tardive, le public était un peu plus nombreux, mais il n’y avait tout de même pas foule. Qu’importe, les quelques spectateurs étaient à fond. On se serait à un concert de rock dans un stade. Les filles criaient, se déshabillaient, montaient sur les épaules des garçons. Un petit groupe de fêtards chantait la même chanson à boire entre chaque titre d’AC/DC, « buvons à leur santé ». « A force on va avoir une santé de fer. Je vais avoir fait tous mes vaccins pour 2015, 2016 et 2017 grâce à vous » leur a répondu gaiement le chanteur de Jailbreak. « TNT », « You shook me all night long » ou encore « Highway to hell ». On a eu droit aux plus grands tubes d’AC/DC. Le chanteur du groupe assurait vraiment. Il est allé chanter dans les bars et les stands. Le guitariste est descendu jouer dans le public avant de remuer comme Angus Young.

Paris Craft Beer Show proposait aux groupes une vraie scène digne de ce nom, avec des lumières et une bonne sono. Ces concerts, un très bon moment.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Information

Cette entrée a été publiée le 25 avril 2015 par dans Miam, et est taguée , , , , , , .
%d blogueurs aiment cette page :